Une envie sans envie

Publié le par elle-court-apres-elle.over-blog.com

Une petite envie de manger dans la journée, mais sans savoir quoi. Une envie qui se dérobait sous un "bof, rien ne me fait envie" et c'est vrai rien ne me faisait vraiment envie. J'avais peut être envie de manger un peu de sucre et du coup j'ai perdu cette envie en mangeant au diner un yaourt sucré au citron...

C'est presque drôle : j'en ai (presque) marre de manger des féculents à tous les repas. En fait, je ne ressens plus les frustrations qui me donnent envie d'un truc en particulier et ça... me frustre ! Je n'ai pas l'habitude de vivre sans privation et c'est presque effrayant. Je perds un solide repère : celui du manque ; et du coup je dois m'occuper à autre chose que manger pour combler ce manque.
 
Demain matin c'est CAP ! Je voudrais partir tôt pour éviter les premières grosses chaleurs.
 
Pffffff... Il n'y a pas d'heure pour les braves et pour les pas braves pas sportifs, non plus... Au lit !
 
*************
 
 
Matin : ricorée au lait + pain complet beurré + 3 Cs à soupe de céréales complètes dans un peu de lait + 1 orange.
 
 
Midi : Salade de tomates + quinoa et carottes à la crème + steak de soja + yaourt bifidus + 10 grs de chocolat noir 74 %

 Soir : Salade de concombre + flageolets + mélange de riz taï, soja et lentilles blondes + brocolis + yaourt au citron vert + 20 grs de chocolat noir 74 %.

Bu :
environ 2 litres d'eau

*************
 
On pourrait croire que ça n'a rien à voir avec tout ça, mais je n'en suis pas si sûre : j'ai planté des tomates, poivrons, persil et oeillets d'Inde dans un potager carré composé de 4 planches qui pourrissaient vides depuis très longtemps.
 
Et si, le sport, le bien être, ça rend courageux pour tout...

 

Publié dans La bouffe et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article