Ex-shootée aux pépitos

Publié le par La coureuse

45.jpg
Le stress et la malbouffe, c'est le grand fléau de ma vie... Tout ce qui me permet de plonger est un supplice de tentation comme cet après-midi, en rentrant d'une journée de boulot complexe et éprouvante, je me suis retrouvée coincée 3 heures dans des embouteillages.
Il y avait des flics partout, mais je ne saurais que ce qui s'est passé quand je verrai le journal demain.
 
3 heures coincée alors que j'étais crevée, que j'avais prévu de faire ma CAP ce soir (je vais au resto demain) et que j'étais partie (presque) à l'heure pour vite rejoindre ma fille... 3 heures qui donnent envie de se ruer sur la nourriture pour calmer une sensation que je ne gère plus... en temps normal.
 
Mais là, j'étais juste énervée. Je me calmais en avec Couette-Couette au téléphone tout en la guidant pour notre repas de ce soir. Elle a adoré faire le diner. Et puis j'ai éteint la musique pour pouvoir m'entendre râler dans la voiture. J'étais au bord de la crise de nerfs et je me disais que si j'avais des pépitos, je les dévorerais. Sauf que j'en avais pas et qu'en plus, c'était même pas vrai que j'avais envie de m'en envoyer par paquets de 12. C'était juste une vieille image qui revenait, comme ça, tenter un vieux démon qui semblait roupiller de tout son saoul.
 
Il ne sait pas réveillé et j'ai fini par retrouver le chemin de la maison. Je n'ai même pas eu le désir de manger en rentrant. J'ai plutôt pensé "douche" pour me détendre et quand je me suis apaisée, une faim réelle est apparue. Une faim que j'ai calmé avec le bon diner de Couette-Couette.
 
Et là, je pense que même en allant chez mon frère où j'ai mangé un peu trop par gourmandise, ça va faire 3 semaines que je n'ai pas eu de crises de boulimie et je n'ai pas eu à me battre pour que ça arrive...

 

*************

Matin :
ricorée au lait + 4 tranches de pain complet beurré + 3 Cs à soupe de céréales complètes dans un peu de lait + 1 orange.

Midi : spaghettis de quinoa avec haricots verts + fèves sèches + brugnon + yaourt nature bifidus

Soir : salade de comcombre + nouilles et épinards + pois chiche + yaourt bifidus nature + 20 grs de chocolat noir 74 %.

Bu : environ 1 litre d'eau
(trop peu)

Publié dans La bouffe et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article