6ème CAP

Publié le par elle-court-apres-elle.over-blog.com

6ème CAP

 
Il est 17h15, je suis épuisée et l'idée de courir 1 heure me fait un peu peur. Je fais une sieste de 30 min. Il fait chaud dehors et courir un peu plus tard me semble raisonnable.

 
18H15, je pars courir. Ma fréquence cardiaque monte très vite entre 148 et 160. Je décide de courir le plus doucement possible, mais je ne veux pas m'arrêter. L'heure passe doucement mais je ne relâche pas l'effort. Pendant 1h02, je poursuis une course douce et régulière sans alterner avec la marche. C'est la première fois et même si je ne vais pas vite, je suis fière de moi.
 
J'ai brûlé 620 calories. Je pourrais manger une tablette de chocolat en gardant un petit bonus !

 

Je commence à m'intéresser aux chaussures de running. Il semblerait que je cours en "universel" côté gauche et en "pronateur" côté droit. Pour ne pas abîmer mes articulations, il va falloir que j'investisse dans de bonnes chaussures. Mais les prix font peur : une centaine d'euros pour les moins chères !
 
Je me sens bien... J'ai faim et même pas peur de mon assiette.

 
*************


 
Matin : ricorée au lait + 1 grande biscotte complète beurrée + 3 Cs à soupe de céréales complètes dans un peu de lait + 1 orange.


Midi : Salade de mâche + pommes de terre et chou-fleur à la crème allégée + sardines à la tomates + yaourt bifidus


Soir : ebly + haricots verts + salade de pois chiches + yaourt bifidus + litchees au sirop + 20 grs de chocolat noir 74 %


Bu : environ 2 litres d'eau

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article