5ème CAP

Publié le par elle-court-apres-elle.over-blog.com

Hier, j'ai repris après l'avoir  snobée une semaine, la CAP. Il n'était pourtant pas question, pour moi, de la déserter à mon retour. Entre galoper une heure et me remettre au fromage blanc 0% les soirs de fêtes, le choix a été vite fait...
 
1h15, sous la pluie, désertée par ma belette qui se gelait les fesses et est rentrée se réchauffer après avoir essayé de suivre sa maman quelque peu... trempée. Elle a bien fait car je ne me rendais pas vraiment compte qu'il faisait un peu froid sous les tee-shirts humides.
 
Cette CAP était un peu difficile car depuis mon retour de chez mon frère, je suis très fatiguée. Il faut dire qu'on a peu dormi, un peu picolé (moi qui ne bois jamais), pas mangé spécialement léger et, pour ma part, loupé 3 séances de CAP.
 
Malgré mon gras revenu à vitesse V, j'ai trouvé mon endurance plus résistante. Contrairement à d'habitude où je dois freiner mes pulsations cardiaques au bout d'une dizaine de minutes, je n'ai du me mettre à marcher qu'au bout de 24.52 mn avant de pouvoir reprendre ma course à peine 1 min plus tard. La fin a été plus dure et mes pulsations dépassaient régulièrement les 150, m'obligeant à ralentir régulièrement pour redescendre.
 
Quand je suis rentrée je me suis mise à greloter. Je suis partie me doucher pour me réchauffer, avant même de préparer le dîner tellement j'étais gelée.
Du coup, on a mangé relativement tard. Mea culpa...
 
Le soir, je me suis endormie comme une masse à plus de 23 heures et ce sera rebelote pour ce soir... Il va vraiment falloir que je m'organise pour dormir une heure de plus.

 
*************
 
Matin : Ricorée au lait + 1 grande biscotte complète beurrée + Cs de muesli complet avec un peu de lait + 1 orange
 
Midi : Spaghettis de quinoa à la tomate + épinards à la crème + fèves fraiches du jardin de mon grand frère + tomate + yaourt nature
 
Soir : Salade de mâche + pommes de terre et chou-fleur à la crème + omelette + 2 petits suisses 20% + 20 grs de chocolat noir 74 %

Eau : environ 1.5 litre

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article