8ème CAP - Adieu insomnie...

Publié le par elle-court-apres-elle.over-blog.com

Ce matin il pleuvait et la pluie menaçait de rester présente jusque tard le soir. Je pensais39.jpg à ma CAP (délaissant ma vrais problèmes) et je suis allée chercher à l'heure du déjeuner un petit habit de pluie pour moi et un pour ma fille.

 
18h15 : après une petite sieste de 20 min absolument pas salvatrice vu le souk que ma petite chienne a mis dans la chambre, je suis partie courir avec ma fille et mes deux loustics à poils.

Ma petite a couru 21 min, mais je sentais que c'était difficile pour elle. Je lui disais d'aller à son rythme et elle a fait tout ce qu'elle a pu pour faire le même trajet que l'autre fois. Pour moi aussi c'était dur et cette séance m'a laissée sur le carreau.
J'ai quand même fait mon heure de jogging avec courage en respectant ma fréquence cardiaque (149 de moyenne), en gardant le moral car après tout ce n'est qu'une course et remontant à tour de bras mon pantalon qui coulait. J'avais déjà du serrer mon soutien-gorge d'un cran avant de partir... Hum, hum... si ça, ça donne pas de courage, alors rien n'en donnera.
J'ai perdu 611 calories.

 
Voilà, je suis donc super nase et j'ai l'impression d'avoir picolé un litron de rouge tellement mes yeux se ferment sous une farandole de tourbillons.
 
Si je ne sais pas encore assez m'organiser pour inclure ma course à pied, sans que ça ne bouleverse mon emploi du temps, je n'ai plus besoin de fleurs de bach pour m'endormir le soir.
Je ne me souviens d'ailleurs plus, le lendemain matin, combien de temps j'ai mis pour m'endormir, mais c'est certainement dès que la lumière se coupe. Je fais comme elle, je suis absente jusqu'au chant des oiseaux à l'aube qui suit !

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article